Mise en garde

Le cas d’Allison (2014)

Je sais que je ne retourne pas à Disney cet été, mais je tenais à vous raconter une petite histoire pour vos assurances avec HTH. Si jamais il se passe quelque chose, the same thing that happened to me won’t happen to any of you.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, l’été passé je me suis cassé le poignet à Disney. J’étais assurée avec HTH et je suis allée au CentraCare (qui offre le transport gratuit en passant). Après avoir été à l’urgence, j’ai dû aller voir un chirurgien orthopédiste pour avoir un plâtre. Aussitôt que c’est arrivé, j’ai contacté HTH pour les avertir. L’hôpital a également contacté HTH.

Cependant, lorsqu’on se blesse durant le programme, HTH fait remplir un document par le blessé avant la consultation avec le docteur au cas où ils aient à vous envoyer des fichiers médicaux (ou autres documents). Le problème est qu’ils sélectionnent automatiquement l’adresse que vous avez soumis sur le site de HTH et non celle du Canada. Les documents sont donc envoyés à cette adresse (USA) lorsque votre programme est terminé. De retour à Québec, je n’ai jamais reçu ce document. Disney me l’a retourné au mois de décembre parce que HTH n’avait pas mon adresse à Québec.

Quand on s’inscrit pour nos assurances avec HTH en ligne, Disney nous demande d’écrire leur adresse officielle dans notre profil. Toutefois, s’il vous arrive quelque chose durant le programme et que vous devez remplir ce document et retourner à Québec, CHANGEZ L’ADRESSE! HTH n’enverra pas la lettre très très très importanteà Québec parce que vous êtes partis. Sans cette lettre, ils ne paient pas!!! C’est vraiment facile à modifier.

Depuis le mois de juillet, je reçois des factures de 1000$ et plus pour tout ça. Aujourd’hui, je viens de recevoir une confirmation que HTH a finalement payé la totalité et qu’il me reste juste 40$ à payer. Ça fait déjà un an que le programme est terminé. Je sais que les chances qu’il vous arrive quelque chose comme ça sont minimes, mais j’aime mieux vous avertir pour éviter le même niaisage que moi. Je dois aussi avouer que HTH a été très compréhensif et ils ont tout payé (sauf le 40$ ahah).

Sur ce, je vous souhaite tous un été tout plein de magie. Amusez-vous, profitez-en!!

Allison R.
Été 2014

Le cas de Laurie (2014)

Il m’est arrivé un cas plus ou moins similaire à Allison le même été. Durant le mois de juillet, il y a eu une épidémie de la gale aux complexes de Vista Way. Plusieurs Cast members m’avaient dit l’avoir contractée. Étant une personne à peau très sensible et qui fait énormément d’exéma, j’ai pris peur. Il coincide aussi que j’avais des plaques rougeatres sur la peau, ce que je n’avais jamais eu avant. J’ai décidé de consulter le docteur afin de m’assurer que mon cas était bien correct. Le docteur en est venu aux conclusions que je faisais une crise d’exéma « plus sévère » (dû à la chaleur, l’humidité et au soleil), mais qu’il ne s’agissait pas de la gale. Il m’a alors donné une prescription et je suis retournée chez moi. Je n’ai pas utilisé cette prescription, car j’avais déjà des crèmes pour l’exéma.

Ceci-dit, lorsque je suis retournée au Canada, CentraCare m’a envoyé une facture bien salée en octobre de $270 US pour la consultation. HTH n’avait pas voulu payer, pour des raisons obscures. J’ai dû débourser de ma poche afin de payer cette facture. Je n’ai donc pas un bon souvenir de CentraCare et surtout pas de HTH. J’ai entendu plusieurs histoires similaires de bouche à oreille. Alors, si vous avez déjà une assurance canadienne, ne payez pas le plus gros montant pour les assurances HTH, car elles n’en valent pas la peine. C’est bien dommage qu’elles soient obligatoires, par contre!

Laurie D.
Été 2014

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