DOC

Plateforme en ligne 2014

Introduite en 2014, DOC est une plateforme Web annexée au Disney Dashboard dans le but d’y déposer vos documents nécessaires au programme.

Accéder à DOC

Pour accéder à la plateforme de DOC, cliquez ici ou visitez la page Cast.

Aperçu de la plateforme en image

L’image ci-dessous est un aperçu des premiers documents requis avant votre entrevue.

DOC MEve

Page d’accueil du site de documents pour le Visa appelé DOC


FAQ

Le document de plusieurs pages que je veux télécharger est composé de plusieurs fichiers. Comment puis-je télécharger plus d’un fichier?

Vos fichiers doivent être combinés en un seul document avant d’être téléchargés. Il y a plusieurs façons de le faire :

  1. Scanner les fichiers et les fusionner en un seul document pdf avec Adobe.
  2. Insérer les images dans un document Microsoft Word compatible (.doc/.docx)

Si vous faites affaire avec une agence de recrutement, ils peuvent vous aider avec ce processus.

Quand devrais-je mettre DOC à jour?

Tous les items de la section « Incomplete » devraient être mis à jour dès que vous possédez l’information requise. Si vous n’êtes pas sûr de l’information qui vous est demandée, cliquez sur « Upload/Input », ce qui ouvrira une fenêtre contenant plus d’information sur les documents demandés. Si vous n’êtes pas prêt à fournir cette information, vous pouvez cliquer sur « Cancel » et retourner au menu.
Vérifiez le DOC tout au long du processus puisque de nouveaux items pourraient être requis à mesure que votre date d’arrivée approche.

Comment puis-je savoir quelle information est requise?

Tous les items dans la section « Incomplete » devraient être mis à jour dès que vous possédez l’information requise. Si vous n’êtes pas sûr de l’information qui vous est demandée, cliquez sur « Upload/Input », ce qui ouvrira une fenêtre contenant plus d’information sur les documents demandés. Si vous n’êtes pas prêt à fournir cette information, vous pouvez cliquer sur « Cancel » et retourner au menu. Vérifiez le DOC tout au long du processus puisque de nouveaux items pourraient être requis à mesure que votre date d’arrivée approche.
*Si vous éprouvez des difficultés, veuillez contacter le recruiting à l’adresse courriel indiquée dans la colonne de droite du site Canadiens Francophones.

Puis-je télécharger une photo de mon document?

Nous préférerions que vous scanniez vos documents avant de les télécharger. Si cela est impossible pour vous, une photo fera l’affaire. Vous ne pouvez télécharger une photo que si elle respecte les consignes suivantes :

  • Le document est lisible en entier;
  • Aucune partie du document n’est coupée;
  • La photo n’est pas trop sombre;
  • Il n’y a pas de reflet de flash;
  • Les photos sont prises sur une surface plane;
  • Les photos ne sont pas prises en angle;

Puis-je signer mes documents en format électronique sur mon ordinateur, ma tablette ou mon téléphone?

Non. Pour la plupart des documents, vous devez imprimer, signer au stylo et scanner pour télécharger le document sur DOC.

Comment puis-je changer/mettre à jour l’information sur DOC?

Vous pouvez retourner et modifier certaines informations inscrites sur DOC.

Quelle est la taille maximum qu’un fichier peut avoir pour être téléchargé?

Nous recommandons de télécharger des documents en format PDF de moins de 4.5 MB. Si cela est impossible, nous acceptons aussi les formats JPG/JPEG ou Microsoft Word (.doc/.docx). DOC fonctionne mieux sur les navigateurs récents tels que Internet Explorer 10+, Google Chrome ou Mozilla Firefox.
*Si vous éprouvez des difficultés à télécharger vos documents, veuillez contacter le recruiting à l’adresse courriel indiquée dans la colonne de droite du site Canadiens Francophones.

Quand vais-je savoir si les documents que j’ai téléchargés sont acceptés?

L’équipe de WDW vérifiera les documents et l’information remise. Cela peut prendre plusieurs jours. Dès qu’ils ont été vérifiés, les documents qui nécessitent des corrections seront retournés à la section « Incomplete ».

Pourquoi mon item retourne-t-il toujours à la section « Incomplete »?

Si l’item téléchargé est passé à la section « Complete », puis est retourné à la section « Incomplete », cela signifie que nous avons vérifié et rejeté votre document. Lorsque nous rejetons un item, nous envoyons un email contenant une courte raison pour laquelle l’item à été rejeté. Veuillez résoudre le problème et réessayer. Ne re-téléchargez pas le même document s’il a déjà été rejeté et que vous ne savez pas pourquoi.
*Si vous ne comprenez pas pourquoi votre item a été rejeté, veuillez contacter le recruiting à l’adresse courriel indiquée dans la colonne de droite du site Canadiens Francophones.

Que dois-je faire lorsque tous mes items sont dans la section « Complete » et qu’il n’y en a plus dans la section « Incomplete »?

Veuillez continuer de vérifier tout au long du processus d’embauche puisque de nouveaux items pourraient être requis.


Traduction par Marie-Ève Boivin
©© CEP – Canadiens Francophones

 

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