Check-In

Détails sur le Check-in

Pour vous aider à préparer votre arrivée, nous avons soulignés quelques détails importants à revoir.

Pendant le processus du check-in, vous recevrez votre affectation de logement ainsi que d’autres informations importantes.

Apportez tous vos documents importants, notamment les documents d’admissibilité d’emploi originaux que vous utilisez pour compléter votre formulaire d’autorisation de travail I-9.

L’heure idéale du Check-in

Le jour d’arrivée, le processus de check-in commence à Vista Way à partir de 8h du matin. Ce processus peut prendre jusqu’à 3 heures ou plus selon les circonstances.

Il se peut que les nouveaux arrivants reçoivent un courriel indiquant un temps cible pour le check-in, basé sur le volume des participants qui arrivent ce jour-là. Si vous recevez une heure cible, n’arrivez pas plus tôt, car vous pouvez être détourné du complexe.

Si vous ne recevez pas une heure cible, vous pouvez arriver à tout moment entre 8h et 22h. Parfois, il arrive aux employés d’ouvrir le check-in un peu plus tôt. Cependant, il est demandé que pour votre propre sécurité et par courtoisie, les nouveaux arrivants doivent s’abstenir d’arriver plus tôt que 7h le matin, le jour de leur arrivée, car l’espace et l’accès sont très limités à l’intérieur du complexe pendant les heures de pointe (entre 1h et 19h).

Où faire le Check-in

Votre destination finale est Vista Way, situé à Lake Buena Vista, en Floride. L’adresse est indiquée dans la colonne de droite de cette page du site.

NOTE: Souvenez-vous que vous devez trouver votre propre transport de l’aéroport à Vista Way.

Si vous voyagez par avion…

Faites en sorte d’arriver à l’aéroport internationale d’Orlando (MCO), de sorte que vous pouvez récupérer vos bagages et vous rendre à Vista Way vers 10h AM.

Vous serez responsable du transport jusqu’à Vista Way. Il est recommandé de faire affaire avec Mears Transportation. Ce mode de transport offre des départs à partir de la zone de réception des bagages de l’aéroport international d’Orlando tous les 20 à 25 minutes et fonctionne 24 heures par jour.

Pour ceux et celles qui arriveront plus tôt que l’heure prévue…

Vous ne pourrez pas entrer avant le jour et l’heure de arrivée. Cependant, vous pouvez appeler le centre de réservation Disney au (407) W-DISNEY (407-934-7639) pour l’hébergement sur les lieux du Walt Disney World®Resort. Notez qu’il y aura des frais d’hébergement.

Il y a beaucoup d’autres hôtels situés à proximité du Walt Disney World®Resort, notamment le Holliday Inn situé à 5 minutes de Vista Way. Si vous ne souhaitez pas rester dans un hôtel Disney, il vous faudra trouver un hôtel qui se situe à proximité de la route nationale 535 ou l’autoroute 192.

Quoi porter lors du Check-in

Habillez-vous confortablement pour le check-in. Vous n’avez pas à être en tenue professionnelle. Cependant, vos vêtements doivent être de bon goût. Vous devrez déplacer vos effets personnels du local de Bienvenue à votre appartement, de sorte que les jeans, T-shirts, polos, pulls, etc. sont acceptables pour ce jour.

Rappelez-vous que vous devez respecter le Disney Look à votre arrivée. Cela inclut d’enlever tous les piercings et de couvrir tous les tatouages visibles. Vous devez aussi respecter les normes concernant la coiffure et la couleur des cheveux pour la prise de photo.

Accompagné de votre famille?

Notez que les membres de la famille ne sont pas autorisés à être présent pendant une partie du check-in. Si votre famille planifie de vous accompagner pour vous aider à emménager, il est recommandé, pour leur sécurité et leur confort, de rester dans leur hôtel ou de vous déposer seulement puis de visiter les attractions de la région pendant que vous complétez votre processus d’enregistrement. Le Check-in est spécifique à l’itinéraire de chaque participant, et il peut durer entre 2-4 heures avant de commencer à emménager dans votre appartement.

Si les membres de votre famille ont besoin d’un transport de retour, de Vista Way à l’aéroport, ils peuvent faire affaire avec Mears Transportation.


Traduction par Laurie k. D.
©© CEP – Canadiens Francophones

Publicités