Mickey’s Retreat

Mickey's Retreat

Mickey’s Retreat

Mickey’s Retreat est un endroit peu connu de Disney. Il ne s’agit pas d’un parc ou d’un Resort, mais plutôt d’un centre communautaire payant où plusieurs activités familiales ou entre amis peuvent être organisées. L’endroit mène à une mini baie où on peut y faire du pédalo, du kayak et du canot. Un grand terrain y est aménagé pour jouer au soccer, rugby, baseball et autres sports du genre. Il y a aussi un terrain de tennis et un terrain de basketball. Pour les plus petits, ceux-ci peuvent avoir accès à un terrain de blocs-moteurs. Pour les adultes, des tables de piquenique et des BBQ y sont aménagés au cas où certain prévoient y avoir un petit creux.

Ce qui est le plus populaire à Mickey’s Retreat, c’est la piscine (surveillée par des maitres-nageurs en tout temps). Beaucoup de familles résidentes à Orlando ont un abonnement annuel ou saisonnier et viennent se baigner lors des chaudes journées.

Pour les Cast Members, l’accès à Mickey’s Retreat en montrant la carte d’employée bleue est gratuit en tout temps. Même les activités payantes ont un rabais intéressant. Par exemple, la location d’un pédalo coute 2$/personne. C’est très abordable!

Et le plus beau dans tout ça, c’est qu’il est situé juste en face de Chatham Square. Vous n’avez que quelques pas à faire et vous voilà rendu!

Durant l’été, Mickey’s Retreat est ouvert tous les jours en journée. Il est donc fermé le soir.

*Notez aussi que le test de nage pour les lifeguards est à cet endroit.

Pour voir un aperçu des activités offertes à Mickey’s Retreat, cliquez ici.

Rédigé par Laurie k. D.
©© ICP 2016 – Canadiens Francophones

Publicités