Guest Relations Cultural Ambassador Program

Mise à jour 2017: Les canadiens ne sont pas admis à ce programme. (Confirmé par le recrutement en chef de WDW.) Les seuls francophones qu’ils recherchent doivent impérativement venir de France.

Guest Relations Embassador

Guest Relations Ambassador

Le Guest Relations Cultural Ambassador Program offre la possibilité de travailler pour le service à la clientèle de WDW pendant 1 an. Il s’agit d’une expérience totalement différente à celui du CRP et du ICP/CEP.

Durée du programme

  • 1 an

Conditions d’admission

  • Avoir complété au moins 2 expériences de travail à WDW, de préférence 2 étés ICP/CEP.
  • Avoir 18 ans et plus
  • Avoir un NAS américain
  • Être disponible en tout temps 24h/24h, 7 jours sur 7
  • Ne pas avoir d’antécédents judiciaires
  • Avoir des connaissances accrues sur les parcs thématiques et Resorts de WDW
  • Être à l’aise avec l’utilisation de Windows à l’ordinateur
  • Avoir de fortes compétences en anglais (oral, lecture et écrit),
    • Être en mesure de parler au téléphone en anglais
  • Avoir le sens de l’étiquette
  • Être en mesure de manipuler de l’argent, incluant les devises monétaires étrangères, les transactions de cartes de crédit, les cartes-cadeaux, les rabais et autres formes de paiement
  • Être en mesure de gérer des conflits, de résoudre des problèmes, d’offrir le meilleur service à la clientèle et de prendre des décisions lors de situations critiques
  • Être en mesure de garder la confidentialité des cas résolus en journée
  • Parler couramment une ou plusieurs de ces langues: Français, Japonnais, Espagnol, Portugais.

Lieu de travail

  • Contrairement au CRP, il est possible de travailler dans un autre parc qu’Epcot parmi les suivant:
    • Magic Kingdom
    • Animal Kingdom
    • Disney Springs
    • Hollywood Studios
    • Epcot (évidemment!)

Description du rôle:

  • Aider les Guests à utiliser l’application MyMagic+
  • Service de traduction pour les langues étrangères
  • Service à la billetterie
  • Aider les Guests pour leur réservation de restaurants et les informer sur les dining packages
  • Aide pour les personnes à mobilité réduite (chaises roulantes, scooters) ou pour les non-voyants (chiens-guides)
  • Fournir de l’information sur les 7 parcs thématiques et les Resorts.

Visitez le site officiel pour plus d’informations.

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